[Obm] Import société

Laurent BEL l.bel at stce-provence.fr
Thu Jul 2 13:54:09 CEST 2009

Bonjour,

J’essai d’importer des sociétés dans OBM. J’ai donc un fichier CSV avec les
colonnes correspondantes aux champs présent dans mon import. Quand je lance
un test, j’ai un message d’erreur qui apparait :  « Warning: fgetcsv()
[function.fgetcsv <https://192.168.100.22/import/function.fgetcsv> ]:
enclosure must be a character in
/usr/share/obm/www/php/import/import_display.inc on line 632 » et en vert un
autre message :  « 0 lignes traitées. Import terminé<br />Sociétés : 0
insertions, 0 mises à jour<br />Contacts : 0 insertions, 0 mises à jour »
m’indiquant qu’apparemment il va rien modifier.

Je ne sais pas trop si le problème vient de mon OBM ou de mon fichier CSV.
Dans l’objet d’import que j’ai créé je ne peux attribuer aucune source de
donnée ni responsable

Pouvez-vous m’aider ?

BEL Laurent