[Obm] Envoi de mails & Visualisation des evenements

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Jan 7 22:36:47 CET 2009

Bonjour,

c'est cette parti de la reponse de Mehdi.

 > - Que le serveur sur lequel OBM  est installé a la fonction php 'mail'
 > qui fonctionne.

C'est une fonction php, donc il faut que PHP soit configure pour envoyer
des mails. C'est a son niveau qu'on precise, non pas le serveur, mais la
commande pour envoyer des mails.
C'est donc le serveur PHP, soit OBM, qui envoie le mail.

Cordialement

--
Pierre Baudracco, Directeur GSO - 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO