[Obm] Envoi de mails & Visualisation des evenements

François-Xavier Montenay fx.montenay at vialink.fr
Wed Jan 7 19:08:37 CET 2009

Bonjour,

je reviens vers vous concernant la procedure que vous m'avez communiqué pour
l'envoi de mails. Notre plate-forme OBM rempli les 3 points de cette
procédure et pourtant aucun mails ne part lors de l'ajout de nouveaux
évènements partagés dans le calendrier.

De plus, dans les différents paramètres d'OBM, je n'ai pas trouvé ou
renseigner l'adresse du serveur smtp a utilisé pour l'envoi de mail. Cette
adresse est elle paramétrable, ou bien utilisez-vous un serveur mail précis?
Si la derniere affirmation est vrai pouvez-vous me communiquer l'adresse du
serveur mail utilisé afin de l'autoriser sur notre firewall interne?

Merci d'avance.

Cordialement,

François-Xavier Montenay
Vialink - Equipe Système