[Obm] Opush

LASCOMBES Nicolas nicolas.lascombes at aliasource.fr
Mon Dec 21 15:33:37 CET 2009

Sebastien POMPIER a écrit :
> Ok, merci, on attends encore pour l'essayer alors.
> J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de lightening 1.0 et si le connecteur OBM va bientôt fonctionner pour
> Thunderbird 3.0 ?
C'est en cours :
- le portage de la partie synchro calendrier semble ok
- reste toute la partie synchro contact (toute l'api contact a changé en tb 3)
- et les modifs d'interfaces

Celà devrait arriver courrant janvier/février.
> J'ai encore la moitié de mon parc à migrer vers Tbird, je me dis autant que ce soit sur la v3 ?
Oui il vaut mieux partir sur du thunderbird 3 que la vieille v2.

--
Nicolas Lascombes - http://obm.org  - Sent with Minig.