[Obm] Opush

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Mon Dec 21 09:28:30 CET 2009

Ok, merci, on attends encore pour l'essayer alors.

J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de lightening 1.0 et si le connecteur OBM va bientôt fonctionner pour
Thunderbird 3.0 ?

J'ai encore la moitié de mon parc à migrer vers Tbird, je me dis autant que ce soit sur la v3 ?

Encore bravo a vous.

Sébastien