[Obm] bug dans le planning ?

Guillaume Lardon glardon at linagora.com
Mon Dec 21 15:00:19 CET 2009

Paul Poulain a écrit :

Bonjour,

> 2eme point : là, je découvre, donc je vérifie si ce que je vois est un
> bug ou une mauvaise compréhension, après, si je trouve des bugs, j'irais
> directement ouvrir le ticket bugzilla kivabien
>
> Bon, ma trouvaille :
> - j'ai créé plusieurs groupes (utilisateurs, techos, bibs), avec des
> gens dedans
> - je vais dans Production > Planning > j'ai le beau tableau qui
> s'affiche avec une boite "groupe" sur la gauche. Sauf qu'elle ne
> contient que "utilisateurs", et pas "techos" ni "bibs".
> yabug ou yaparamétrage qui m'aurait échappé ?
Le module "Planning" a été intégré dans la 2.3.
Effectivement, c'est un paramètrage qui se fait dans la conf
(obm_conf.inc) pour le moment, et que vous ne pouviez pas deviner.

Il y a 2 paramètres :
$cplanning_default_group : ID du groupe a afficher par défaut (c'est le
groupe systeme de production par défaut).

$cplanning_groups : tableau des identifiants des groupes qui doivent
être selectionnables dans le planning.

Exemple :
$cplanning_default_group = 81;
$cplanning_groups =
array(96,92,85,81,69,94,93,89,88,172,122,123,121,124,125,175,176);

Plus tard, cette information sera en base, pour pouvoir être manipulée
par l'IHM.

--
Guillaume Lardon
Responsable Informatique Interne de Linagora