[Obm] bug dans le planning ?

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Thu Dec 17 18:35:12 CET 2009

Bonjour,

1er point: je vous embète, mais rassurez-vous, je ne serais pas
indéfiniment aussi bavard ;-)
2eme point : là, je découvre, donc je vérifie si ce que je vois est un
bug ou une mauvaise compréhension, après, si je trouve des bugs, j'irais
directement ouvrir le ticket bugzilla kivabien

Bon, ma trouvaille :
- j'ai créé plusieurs groupes (utilisateurs, techos, bibs), avec des
gens dedans
- je vais dans Production > Planning > j'ai le beau tableau qui
s'affiche avec une boite "groupe" sur la gauche. Sauf qu'elle ne
contient que "utilisateurs", et pas "techos" ni "bibs".
yabug ou yaparamétrage qui m'aurait échappé ?

allez, je vous laisse tranquille au moins jusqu'à demain ;-)
--
Paul POULAIN
http://www.biblibre.com