[Obm] Questions sur la gestion des projets

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri Dec 18 16:01:07 CET 2009

Paul Poulain a écrit :

> Hello,

> Trouvé ou c'était dans les tables, mais j'ai rien trouvé du côté du code
> qui les remplisse. J'en conclus que ca se remplit juste en live dans my SQL

Non.
En gros, une categorie qui est specifique a un module va se gerer depuis l'ecran d'administration de ce module (menu Administration dans le module)
Une categorie qui est utilisee par plusieurs modules (ex: Pays, Types de taches,..) se gere dans "Dictionnaire"->"Referentiel"

A l'exception des types d'affaire (ton besoin je pense) qui est utilise dans Affaire et Projet mais se gere dans Affaire (historique)

> question tjs ouverte...

Ils sont la pour permettre de saisir les references d'un projet, qui a terme pourraient se retrouver dans des cv. Mais ce n'est pas utilise aujourd'hui

Cordialement
Pierre