[Obm] Introduction et question

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Dec 16 22:25:29 CET 2009

Paul Poulain a écrit :
> [...]
> Certains ici me connaissent peut-être, mais je me présente pour les
> autres. Je suis l'un des fondateurs de BibLibre, société qui propose des
> logiciels libres pour les bibliothèques. Notre produit phare: Koha est
> un "SIGB" (Système Intégré de Gestion de Bibliothèque).
> Nous avons quelques contrats en cours avec Linagora, notamment le CG84,
> dont certains ont surement entendu parler (Alfresco+Drupal+Koha+OpenLDAP)
> Voilà pour la présentation.
> Maintenant, ce qui m'amène ici...
> J'ai eu l'occasion de voir obm en interne chez vous, et les fonctions de

Bonjour Paul, ici c'est obm.org, liste communautaire avec 250 inscrits, il n'y a donc pas de "chez nous"

> PS2: autre point (est-ce un bug ?) sur la gauche, dans les "dernières
> visite", j'ai mon nom. Si je clique dessus ... magie, tous les menus
> apparaissent : /user/user_index.php?action=detailconsult&user_id=2
> (Commerce, Collaboratif, Production, Comptabilité, Annuaire,
> Administration, Dictionnaire, Mon compte), Joie de courte durée : Dès
> que je clique sur l'un de ces menus : "Permissions insuffisantes"

Oui ca pourrait bien ressembler a un bug.
Mais comme a indique Sylvain, le domaine global est un domaine particulier qui ne sert qu'a administrer les domaines, y definir les administrateurs.

Cordialement
Pierre