[Obm] Introduction et question

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Wed Dec 16 17:15:28 CET 2009

GARCIA Sylvain a écrit :
> Bon en admin0 dans le domain global (global.virt) ceci est normal, c'est un domaine particulier. Il faut donc créer un domaine et des users dans ce domaine et ensuite se loguer dans le domaine créé.

info intéressante, merci
> IL ne FAUT PAS toucher a:
>
> sauf cas exeptionnel.

OK
> Dans le domaine global vous avez un module "gestion des profils" qui permet de modifier/créer des profils a vos utilisateurs, en activant,désactivant les modules.

oui, ca j'avais vu.

après des tatonnements : BINGO !!!!
En fait, j'avais presque bon depuis le début. Ce que je n'avais pas
compris c'est qu'on ne peut pas changer le domaine d'un utilisateur.
J'avais créé un user "paul", et évidemment, il était relié au global
domain, du coup ca pouvait pas marcher !
J'ai créé un "paul2" et là, c'est bon !

ok, fait, merci !

--
Paul POULAIN