[Obm] obm version 2.3 et documents

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Dec 15 23:30:02 CET 2009

> - Je n'ai peut être pas assez fouillé mais je ne sais pas où se trouve
> sur le système la racine des documents

voir documentRoot dans obm_conf.ini

> - Est-il possible de définir un point de montage dans Obm. J'ai installé
> le module  Samba mais ça n'as pas l'air d'être concu pour ça.

Aujourd'hui, le module samba sert a gerer la base des utilisateurs windows.
En gros peupler l'annuaire LDAP avec aussi les donnees Samba (utilisateurs, groupes, hosts) pour que samba utilise l'annuaire LDAP d'OBM comme base SAM.
Et donc permettre un PDC sur OBM.
+ gestion des home des utilisateurs et le logon script

Cordialement