RE: [Obm] Documentation sur ubuntu-fr.org

Sylvain GARCIA sylvain.garcia at aliasource.fr
Sun Aug 23 13:37:53 CEST 2009

Quoting Philoux99 :
> [...]
> complètes et malheureusement on ne peut pas les enrichir. Je pense que
> ça nuit à la réputation du produit car les personnes qui le testent ont
> souvent du mal à l'installer.
> Je vais essayer également de mettre à jour la doc d'install par paquets,
> ceux-ci fonctionnent très bien sur ubuntu jaunty et modulo une bidouille
> sous hardy (LTS).
> J'ai trois questions :
> - pensez-vous activer les fonctions multilingues du wiki obm.org pour
> pouvoir y placer également des docs en français, même si l'anglais reste
Pour l'instant le wiki se veut seulement en anglais, mias bon même si votre
angalis est médiocre (comme moi) c'est pas grave.
> - est-il envisageable de contribuer à l'amélioration de la doc du site
> communautaire ?
of course, vous avez du recevoir un mail avec login  et mdp. vous pouvez ajouter
des docs dnas la section contrib:
http://www.obm.org/doku.php?id=contrib:contribwiki
certains contributeur on déjà commencé

> - préférez-vous faire des liens qui renvoient d'obm.org vers ubuntu où
> une "synchro" des deux sites ?
une synchro entre les deux sites serait la bienvenu, surtout que cela peut
interreser aussi les personnes qui n'ont pas ubuntu, mais utilise obm.