[Obm] Documentation sur ubuntu-fr.org

Philoux99 spam at philoux.info
Sun Aug 23 00:46:38 CEST 2009

Re-,

Je me suis permis d'ajouter une doc sur l'installation manuelle
d'obm-ui : http://doc.ubuntu-fr.org/obm-ui parce que je trouve que les
docs sur obm.org ne sont pas toujours à jour et pas toujours très
complètes et malheureusement on ne peut pas les enrichir. Je pense que
ça nuit à la réputation du produit car les personnes qui le testent ont
souvent du mal à l'installer.
Je vais essayer également de mettre à jour la doc d'install par paquets,
ceux-ci fonctionnent très bien sur ubuntu jaunty et modulo une bidouille
sous hardy (LTS).

J'ai trois questions :
- pensez-vous activer les fonctions multilingues du wiki obm.org pour
pouvoir y placer également des docs en français, même si l'anglais reste
la référence ;
- est-il envisageable de contribuer à l'amélioration de la doc du site
communautaire ?
- préférez-vous faire des liens qui renvoient d'obm.org vers ubuntu où
une "synchro" des deux sites ?

Bien cordialement,

Philoux99