[Obm] synchronisation des utilisateurs avec Thunderbird

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Sat Aug 15 02:55:09 CEST 2009

Thomas Cataldo wrote:
> [...]

hum..
Oui l'annuaire user n'est pas dedie a la synchro TBird ou PDA, mais sert a
gerer les services (messagerie,..) entre autres. Un annuaire quoi..

Oui c'est important. Outre quelques pistes donnees par Thomas ;
par exemple les droits sur les carnets d'adresses des clients (Tbird,..) sont
tres limites / a une console d'admin d'user proposee par obm. Donc synchro ?
Et creer ses users systemes depuis son TBird.. sans commentaire.

Un projet agenda / synchro / messagerie,.. est toujours bcp plus complexe
fonctionnellement que ce qu'il n'y parait de prime abord.
Et cela necessite de connaitre le sujet et d'avoir de l'experience dessus.

Aucun rapport. un contact public reste un contact

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO