[Obm] synchronisation des utilisateurs avec Thunderbird

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Fri Aug 14 21:25:49 CEST 2009

Quoi ?

Il y a possibilité de saisir téléphone, mail, adresse, fonction, ... sur les utilisateurs et ce n'est pas synchronisé
quel interet alors ??? alors que pour les contacts tout se synchronise ...
Je ne comprends pas la logique et je comprends encore moins qu'il n'y ai pas de fichier de configuration permettant
de le faire, autant dire que votre annuaire d'utilisateur ne sert à rien s'il n'est pas synchronisable.

Cela signifie que les param de syncho sont écrit en dur en java ... sale !

Je commence a me poser des questions.
Je pense que vous faites fausse route, il y a forcément moyen de paramétrer, dans un autre
réponse il m'avait semblé voir qu'en cas extrême on pouvait même forcer la synchro des contacts
publics ...

MERCI

Je suis aussi trés intéressé par votre réponse.

Sébastien