[Obm] migration 2.2.1

Belaid belaid.abadja at betv.be
Mon Apr 27 19:46:45 CEST 2009

Bonjour,

Après migration vers la 2.2.1 d'OBM, voilà les 2 problèmes que je
rencontre :

1- Obmsatellite ne mets plus rien à jour, et quand je lance
testObmSatellite, voilà ce que j'obtiens :

[root at srvmail2 auto]# ./testObmSatellite.pl --smtpInConf
DBD::mysql::st execute failed: Table 'obm.MailServer' doesn't exist at
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.8/OBM/Tools/obmDbHandler.pm line 113
En effet cette table n'existe pas !!!

2:  Au niveau de la synchro OBM, via obm-sync, j'arrive à synchroniser
mon calendrier parfaitement, mais si j'essaie de synchroniser le
calendrier  auquel j'ai souscrit d'un collègue, le connecteur  m'affiche
le nombre d'événements à synchroniser, au niveau d'obm-java, celà ce
passe correctement apparemment, mais rien ne se passe, et la synchro
reste pendue indéfiniment !

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci.