[Obm] Impression des donnes

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Apr 28 14:49:00 CEST 2009

Bonjour,

en version 2.1, au niveau de l'agenda il y a une icone en haut a droite
qui permet d'avoir une vue web (non modifiable) orientee pour l'impression.

en 2.2, toutes les vues de l'agenda sont imprimables, toujours via
l'icone en haut a droite, qui genere une sortie PDF du contenu de la vue
d'agenda

Cordialement
Pierre Baudracco

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO