[Obm] Upgrade 2.1=>2.2 et table DeletedUser

SamSam euridyce.orfeo at gmail.com
Wed Apr 29 14:57:21 CEST 2009

Bonjour,

Je tente une migration 2.1 => 2.2. L'étape de création du
/root/migration.sql se passe bien, mais j'obtiens une erreur de clé
dupliquée lors du ré-import des données :
at line 412: Duplicate entry '1000' for key 1

La ligne 412 concerne la table DeletedUser, et effectivement on veut
enregistrer 22 entrées de clé 1000.

A quoi sert cette table deleteduser ? J'ai commenté cette ligne d'INSERT, et
la migration se passe bien. Peut-on simplement ignorer cette table ?

Merci de vos indications.