[Obm] Update 2.2.1 : mouais

Sylvain Garcia sylvain.garcia at obm.org
Fri Apr 24 10:06:41 CEST 2009

mail-list please

pascal.salaun wrote:
> Bonjour,
>
> il s'agit des fichiers :
>
> obminclude/global.inc
> obminclude/global_pref.inc
> obminclude/lang/fr/global.inc (*)
>
> par lesquels je n'affiche que les modules qui m'intéressent (agenda,
> annuaire, gestion du compte, accès webmail) dans l'interface Obm
> Utilisateur.

ce ne sont pas des fichier de configuration, les fichiers de
configuration se trouve dans "/etc"
Cela est donc normal.

si :
* vous aviez modifié /etc/obm/obm_conf.inc au lieu de
obminclude/global.inc et obminclude/global_pref.inc
* et que vous aviez créé /etc/obm/lang/fr/global.inc en ne mettant que
les label qui vous interrese ( il faut activer conf_lang=true dans
obm_conf.inc)
vous verrez que les mise à jour deviennent moins lassante.

--
Sylvain Garcia
sylvain.garcia at obm.org
OBM - The opensource groupware - http://www.obm.org