[Obm] Update 2.2.1 : mouais

Sylvain Garcia sylvain.garcia at obm.org
Fri Apr 24 09:04:27 CEST 2009

Salaun Pascal wrote:
> Bonsoir,
>
> je viens de mettre  à jour mes paquets obm, et donc  :

debian lenny, debian Etch, ubuntu, rpm???

> - les fichiers de conf obm-ui sont toujours écrasés même si ça n'a pas
> lieu d'être (ça devient lassant)

lesquelles? car il me semble que le paquet obm-ui n'a pas de fichier de
conf sauf celle du vhost.

obm_conf.ini, obm_conf.inc, conf de horde? conf de postfix?...

> - les bals masquées dans obm-ui ne le sont (toujours) pas dans horde
c'est exacte, nous espérons a voir le temps d'y travailler dessus.
il y a deux solutions:
* autoriser au niveau des ACL LDAP la visibilité des users caché
seulement via une authentificatition ( sachant que le carnet configuré
dans turba est en anonyme). le problème c'est que cela peut avoir des
impacte sur les autre composant d'OBM (obm-satellite, automate..)
* ou alors changer le filtre de recherche dans turba(cette solution
étant la plus simple pour vous je pense)
> - la sauvegarde des comptes sur un serveur ftp n'est toujours pas
> implémentée (sniff)

c'est encore exacte