[Obm] obm-sync et authentification ldap

babadja belaid.abadja at betv.be
Mon Apr 6 13:35:11 CEST 2009

Bonjour,

OBM 2.2 est installé et la partie synchronisation fonctionne à nouveau !
J'ai réinstallé les RPM obm-sync et obm-tomcat-helpers sur un tomcat 6 !

Par contre, au niveau de la synchronisation, l'authentification ldap a
été désactivée, car le login ou mot de passe sont toujours incorrects !!!
J'ai un fichier ldap-auth.xml et  obm_conf.ini dans le répertoire
/etc/obm, le singlenamespace  est à true (un seul domaine).
Y-a-t il un paramètre  de configuration  à modifier au niveau du
connecteur thunderbird 2.2.0.1, au niveau des fichiers de conf OBM,
pour que l'autentification  ldap refonctionne ?

Actuellement, l'authentification se fait via la DB !

Merci pour votre aide.

Bien à vous.