[Obm] documents publics artages non modifiables?

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Oct 29 17:51:31 CET 2008

Bonjour,

non c'est normal.
OBM gere un depot de document (deposer / recuperer) mais ne permet pas
l'edition en ligne !
Pour le modifier, il faut le telecharger, le modifier sur votre poste
puis le deposer de nouveau

Pierre

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO