[Obm] documents publics artages non modifiables?

Philippe SENOT senot at univ-metz.fr
Wed Oct 29 13:05:40 CET 2008

Bonjour,

Je viens d'installer OBM 2.1.9.
Je voudrais dans un premier temps utiliser le partage de documents.
J'ai créé des utilisateurs, des groupes, déposé des documents.
Je peux les consulter mais pas les modifier.
Lorsque je veux modifier, OBM m'affiche modification réussie mais
n'ouvre pas le document.

Est-ce une question de droits? Ai-je oublié qqchose dans la config après
l'installation?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe.

Philippe SENOT
Gestionnaire du parc informatique de l'*I*nstitut *C*himie, *P*hysique
et *M*atériaux
et Responsable informatique du laboratoire LPMC (EA DRED 3941)
Institut de Chimie, Physique et Matériaux
1 Bd Arago, 57078 METZ Cedex 3, FRANCE
Tel. (+33) 03.87.31.58.63  Fax. (+33) 03.87.54.72.57   Abroad replace 03
by 3
senot at univ-metz.fr

http://lpmc.sciences.univ-metz.fr
http://www.univ-metz.fr/recherche/presentation/unitesderecherche.html