[OBM] Backend MiniG

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Thu Nov 13 18:02:09 CET 2008

2008/11/12 Yassine AYACHI <ayachi.yassine at gmail.com>:
> Apparament le serveur SSO connais un dysfonctionnement ... c'est tjr une
> histoire de cértificat qui ne permet pas de s'afficher à la page
> https://<obm>/minig
> J'ai réinstallé une nouvelle debian 2.6.18-6-486, l'interface OBM marche
> bien mais la page de minig génère les erreurs suivante :
> J'ai utilisé plusieurs navigateurs pr récolter le plus d'information qui
> peuvent vous aider à comprendre le pb.
>
> chrome et ie6 :
>  HTTP Status 403 -
>
> type Status report

> [...]

Le problème viens de vos erreurs de lancement du backend. Tant qu'il
ne sera pas lancé correctement, pas d'authentification. Bizarrement le
script equinox.lib utilisé lors du lancement du backend ne fait pas
d'erreurs sur mes machines virtuelles debian-etch. Une idée : peut
être que /bin/sh n'est pas bash sur votre install, essayez de mettre
#!/bin/bash dans /etc/init.d/minig-backend plutot que le /bin/sh
présent actuellement.