[OBM] Backend MiniG

Yassine AYACHI ayachi.yassine at gmail.com
Thu Nov 13 18:58:14 CET 2008

En effet avec la modif proposée le backend se lance sans erreur...  mais
sans pour autant résoudre le pb de la connexion à la page minig ... j'ai tjr
les erreur du serveur SSO

2008-11-13 19:32:38,587 LoginFilter INFO - performLogin(/minig/)
2008-11-13 19:32:38,588 LoginFilter INFO - Should perform std login
procedure => sso server
2008-11-13 19:32:38,588 LoginFilter INFO - Loading sso provider
(fr.aliasource.webmail.server.OBMSSOProvider)...
2008-11-13 19:32:38,588 LoginFilter WARN - SSO server did not return a
ticket
2008-11-13 19:32:38,588 LoginFilter WARN - not logged ajax call to '
https://192.168.2.99/minig/', denying

Est ce qu'il ya pas une méthode de faire autrement que le serveur SSO ou de
mettre un certificat qui ne génèrent pas d'exeption.
Pouvez-vous SVP me fournir la version exacte de la distribution debian que
vous utilisez.

Merci d'avance.

--
Yassine AYACHI