[OBM] Funambol et Obm

Romain Guest guest.romain at csie.fr
Fri Jun 20 09:18:16 CEST 2008

>/ > Bonjour, je n'arrive pas a relier Funambol et OBM-sync via le module
/>/ > obm-funambol malgrès le tutorial du wiki d'OBM
/>/ > Faut 'il configurer Funambol ? Si oui comment? Merci de me guider dans
/>/ > mes démarches
/>/
/>/ Le plus simple est de décompresser le fichier s4j puis de copier les
/>/ jars correspondant dans le WEB-INF/lib de obm.
/
dans le web-inf/lib du serveur funambol plutot.

>/
/>/ Pour la bd, il faut passer le script du rep sql/mysql/init_schema.sql
/>/ après l'initialisation de la bd funambol lors de l'install du serveur.

Ma bd funambol est une Bd Postgres. Celle d'OBM une bd Mysql.
Ne faut-il pas plutot passer le script du rep sql/postgres////init_schema.sql//?