[Obm] OBM & Funambol

Romain Guest guest.romain at csie.fr
Wed Jun 18 11:48:12 CEST 2008

Bonjour,

j'aimerais comprendre comment fonctionne la communication entre OBM et
Funambol.

En effet, par quel processus le serveur Funambol est il informé qu'un
évènement a été créé ou mis à jour depuis OBM ?
Y a t'il un cron à mettre en place pour l'exécution d'un script
particulier à chaque intervalle de temps ou alors faut 'il paramétrer
OBM afin qu'il se synchronise avec la base de donnée Funambol via OBM-sync ?

Funambol, Obm-funambol, obm-sync et Obm sont mis en place. Ya t'il des
"briques" qui manque dans le processus de synchronisation ?

J'aimerais prendre contact avec des personnes utilisant le processus de
synchronisation OBM et Funambol afin de m'aider dans mes démarches et
répondres à mes questions.

Merci par avance.

Romain GUEST