[Obm] Offre OBM dans les TPE et les PME

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Fri Jan 18 10:00:38 CET 2008

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez une offre adaptée aux TPE (moins de 10
personnes) et aux PME ( entre 10 et 50 personnes) pour OBM.

Généralement, on s'aperçoit que le coût d'installation et de migration et de
support n'est pas dans les budgets de ces petites structures ..

Autre question:

Est il possible d'avoir les connecteurs outlook sans passer par une
offre "payante" d'OBM ?

En gros, pour ces structure, je prépare une offre sur mesure (au moins en
franche-comte) et j'aimerais eventuellement proposer "un don" OBM et avoir
accès au connecteurs outlook et pda (pda apparement sera dans le svn)

en gros, je préfèrerais dire "participation à la communauté OBM" dans le devis
plutôt que d'avoir une "licence par poste .."

Pensez vous que ce soit envisageable ?
Avez vous des partenaires locaux pour le deploiement d'OBM ?

Je serai au solution linux, et je pense qu'il serait bien d'en parler .. Ce
projet est vraiment super et je trouve qu'il n'est pas assez "médiatisé".
Donc il faut en parler, faire des démos ...

Je prépare une démo pour présenter à besançon lors du printemps du libre ..

Merci de vos réponses,

Nicolas JEUDY