[Obm] Question sur l'utilisation des pistes

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri Jan 18 01:17:02 CET 2008

> Je souhaite avoir quelques renseignements sur l'utilisation des pistes dans
> OBM 2.0.3 (version en production chez un client).
> Je ne comprends pas comment on se sert de l'alarme à la création d'une
> nouvelle piste. En renseignant ce champs, je ne reçoit aucun mail et rien
> n'apparaît non plus dans l'agenda.

L'alarme permet juste de trier les pistes par cette date. Pas d'envoi d'email

> Comment peut-on se servir de cette fonction ? Y a-t-il un moyen pour qu'elle
> émette un email le jour de l'alarme ou qu'elle indique une alerte dans
> l'agenda ?
>
> Enfin, nous souhaiterions pouvoir joindre des documents externes (qui ne
> sont pas dans OBM) à la fiche d'une société. Ya-t-il une solution simple
> pour le faire ? (on pense bien évidemment à les stocker sur un espace web
> indépendant et de mettre un lien dans le descriptif de la société mais le
> lien n'est pas créé automatiquement et cela cause des problème à certains
> [...]

possibilite de referencer des url dans les documents d'obm

> D'une manière générale, je m'aperçois que j'ai souvent des questions sur
> l'utilisation de OBM. J'ai cherché sur le site et je ne trouve aucune
> documentation (même succincte) sur le fonctionnement et les bonnes pratiques
> pour utiliser OBM.
> Cette document existe-t-elle ? Sinon, y a-t-il un projet de documentation
> pour l'utilisateur ou le développeur ?

non. Une documentation technique sera diffusee dans les mois qui viennent avec
la migration des outil et du svn sur un serveur externe

Cordialement

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr