[Obm] OBM 2.1.2 has been released !

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Mon Jan 7 13:52:08 CET 2008

Bonjour,

J'ai installé la version 2.1.2 pour cette nouvelle année
Et j'ai remarqué un petit problème avec la nouvelle fonctionnalité sur
l'agenda pour ajouter des groupes.

le système d'ajout des groupes n'est pas le même que pour les utilisateur ou
ressources. Ceci certainement car l'on ne peut ajouter qu'un seul groupe à
la fois. Cependant nous perdons la vision de tous les groupes disponibles,
il faut donc obligatoirement que l'utilisateur connaisse les groupes s'il
veut les ajouter.

De plus, sous Firefox, la fonction d'ajout des groupes ne fonctionne pas.
J'ai actuellement Firefox 2.0.0.11 et cela ne fonctionne pas.
Le clic sur l'icone donne bien accès au champ de recherche. La recherche
fonctionne bien (pour peu qu'on connaisse le groupe), mais une fois le
groupe sélectionné, il reste affiché et la vue ne change pas. Les agenda
présent sont toujours les même et il n'y a pas les agenda en plus qui font
parti du groupe sélectionné.

Sur Internet Explorer cela fonctionne très bien !

Cordialement,
Goudin Jimmy