[Obm] synchro avec un smartphone via funambol

stephane ouvrard s.ouvrard at trait-union.net
Fri Jan 4 17:06:31 CET 2008

bonjour a tous,

je souhaiterais tester la solution de synchronisation entre obm et un
pda via le serveur funambol cependant j'ai un peu de mal a m'y retrouver :)

pour résumer, j'ai correctement installé (enfin je pense :)) la version
obm-2.0.6, j'ai trouvé dans les fichiers de templates des références au
serveur funambol, mais je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner tout
cela ensemble...
la version obm-2.1.1 étant sortie, j'ai fait la mise a jour (du moins
j'ai fait une nouvelle install)...
tout fonctionne apparemment bien sauf que je ne vois aucune référence à
cette fameuse synchronisation dans la partie admin ou user et la
référence au serveur funambol que j'avais trouvé dans la précédente
version n'existe plus....
d'autre part, aucune info sur un quelconque connecteur (obm-sync...)...

ma question est donc :

est-ce que la version "open-source" obm-2.1.1 permet la synchronisation
avec un pda via funambol ou bien est-ce qu'il faut ajouter quelque chose
? et si il manque un élément, lequel ? comment le trouver,  l'obtenir ?

sur le site aliasource il est clairement notifié qu'il existe un
connecteur obm-sync mais nule part on y voit une référence... même
payante...

merci d'avance de vos réponses
ps: j'ai un serveur funambol tout a fait fonctionnel sur un serveur
debian... testé avec un autre groupware (simplegroupware), donc cela ne
vient pas de ca...

--
stephane OUVRARD
Service Informatique - Trait d'Union