[Obm] Questions de configuration

Stephane Gherbi sgherbi at ccsparis.com
Tue Feb 26 20:49:21 CET 2008

Bonjour à tous.
Merci infiniment pour votre aide, monsieur Baudracco.

J'ai donc rajouté au fichier obm_conf.inc, dans la section «Displayed
Infos» des entrées du type :

$cgp_show['module']['invoice'] = false;
$cgp_show['module']['contract'] = false;

Et j'ai donc, un obm qui ressemble à ce que je souhaite.
Merci encore.

Pour la partie 'Droits d'écriture' pour les utilisateurs/editeurs j'ai
donc suivi votre conseil, et effectivement sur les archives de la liste
- pas si vieux que ça d'ailleurs - je tombe sur :

http://www.list.aliasource.fr/obm/2008-February/001286.html

Donc, dans mon cas, les utilisateurs sont en fait des profils "Éditeur"
sous l'OBM.
Dans la partie // Profiles definitions // du obm_conf.inc j'ai bien  :

$profiles['editor'] = array (
'section' => array (
'default' => 0,
'com' => 1,
'prod' => 1,
'user' => 1,
'my' => 1),
'module' => array (
'default' => $perm_editor),
[...]

Si je change le 'default' => $perm_editor), en
'default' => $perm_admin),

cela me donne bien : Le droit de cocher ou non, la case 'privé' lors de
la création d'un contact - non cochée par defaut.
Et de voir les contacts créés par un autre 'utilisateur' (profil
Éditeur).

Je voulais juste que vous me confirmiez la justesse de cette
manipulation, en cas d'erreur de ma part, je ne souhaiterais pas
compromettre la sécurité de l'OBM.

En vous remerciant de l'aide déjà apportée.

Recevez, Monsieur, mes salutations respectueuses.