[Obm] Questions de configuration

Stephane Gherbi sgherbi at ccsparis.com
Tue Feb 19 20:50:53 CET 2008

Bonjour à tous.
Nouvel inscrit sur la liste.
Après pas mal de recherche est d'essais de solutions 'groupware', je
decouvre OBM.
Libre, rapide et très plaisant à utiliser, merci à ceux qui le
développe pour leur travail, et pour la licence. Utilisateur Linux dans un réseau 'exchangé', mon collègue
sous Mac Os X et moi même cherchions un moyen de partager des
contacts/calendrier.

Je souhaite poser quelques questions, ne sachant pas si les effets sont
volontaire ou sont le résultat de mon inexpérience sur l'OBM.

Ma version est la : OBM 2.1.6

La page juste après s'être identifié, la page d'accueil donc présente le
calendrier, la gestion du temps, les Pistes, Les Affaires... etc

Que faut-il changer et dans quel(s) fichier(s) pour n'afficher que le
nécessaire pour mon usage (ici je n'ai besoin que du 'calendrier', 'gestion
des temps', et 'mon compte') ainsi que dans les menus déroulant
supérieurs.

Lors de la création d'un nouveau contact, avec un compte profil Éditeur,
celui-ci apparait comme 'Privé Oui' dans le formulaire à remplir.
Comment le rendre 'Public' par defaut ? Ou au moins donner l'accés aux
utisateurs choisis et pas seulement au 'créateur' du contact.

De même est-il possible de rentrer un contact sans avoir créé une
Société avant ? Le formulaire refusant d'enregistrer le contact si une
société n'est pas selectionnée lors de la validation ( Données invalides
: Vous devez sélectionner une société avant de valider.)

Enfin, comment 'remplir' les fenêtres à choix multiples dans ce même
formulaire (Langue, Genre, Fonction...) les choix étant -- (tiret,tiret,
ou Aucun pour 'Fonction')

En vous remerciant de  m'avoir lu.
Recevez, mes salutations respectueuses.