[Obm] Bug "Cloture"

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Wed Feb 13 14:33:53 CET 2008

Bonjour,

Un petit bug peut-être lié spécifiquement à la tenue de ma base de données
lors de la précédente migration :

Module "Projet" :
Quand je clique sur "Clôture" d'un projet, j'ai l'erreur SQL suivante :

Database error: Invalid SQL: SELECT projectclosing_id,
projectclosing_used, projectclosing_remaining, projectclosing_comment,
UNIX_TIMESTAMP(projectclosing_date) as date, userobm_login FROM
ProjectClosing LEFT JOIN Project ON projectclosing_project_id=project_id
LEFT JOIN UserObm ON projectclosing_usercreate=userobm_id WHERE
projectclosing_project_id='XXX' AND (project_domain_id='X' )
MySQL Error: 1054 (Unknown column 'projectclosing_comment' in 'field list')
Session halted.

Cordialement,
Thomas.

NB : Pour le nouveau site communautaire, le SVN et les paquets Debian
incluant le sync client et serveur, cela avance bien ? Bon courage à toute
l'équipe en tout cas :)