Re: [Obm] Connecteur Outlook / Thunderbird réseau local

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Wed Feb 13 11:21:26 CET 2008

Une petite chose à préciser.

Avec outlook lorsque l'on a configurer des comptes exchange,
au démarrage le message suivant apparait : "Erreur lors du démarrage du
connecteur"
lors de la synchro : "Erreur inconnue"
et lorsque l'on veux cliquer sur souscrire : "Runtime error ... outlook.exe"
et la messagerie se ferme.

Par contre si l'on a que des compte en pop, pas de problème tout fonctionne
très bien.

Goudin Jimmy