[Obm] Re: obm & sendmail

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Feb 12 21:08:28 CET 2008

> J'ai découvert OBM et je souhaiterais savoir si je peux l'utiliser avec
> sendmail. En effet, j'utilise OpenBSD et je souhaiterais conserver
> sendmail.

Bonjour,

non pas en l'etat.

> Sendmail a la possibilité d'utiliser un annuaire externe LDAP et il existe
> aussi un patch permettant de lire une base de données PostgreSQL.

L'integration (postfix) est bcp plus poussee.
generation par un daemon des maps,..

> Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire avec cette
> configuration ?

Nous n'avons pas teste OpenBSD.
Je pense que vous pouvez utiliser dessus OBM, partie IHM web.
Sendmail en tant que relais pour les mails generes par obm
Mais pas en tant que serveur de messagerie

Cordialement

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28