[Obm] petit bug destruction domaine

Sylvain GARCIA sylvain.garcia at aliasource.fr
Thu Dec 4 22:40:49 CET 2008

Cyril Chaboisseau wrote:
> Bonjour,
>
> Je voulais juste dire qu'il y avait un petit bug lors de la destruction
> d'un domaine dans OBM (y compris dans la 2.1.12 qui n'est pas encore
> annoncée mais téléchargeable)
>
> Je mets le patch en attachement.
>

> Ce qui m'amène à la 2e question :
> Qu'en est-il de la MAJ des version sur les dépôts (Debian, Ubuntu et
> consort)
>
> Y a t-il une entrée dans le sources.list à rajouter ou bien ça va se
> retrouver dans backports ?
>

> Merci pour votre travail sur ce logiciel très utile.

bonjour,

En ce qui conecerne les dépot dans ubuntu, il n'y aura pas de maj, sauf
si la communauté le décide, ce qui et très improbable, la maj de
logiciel sont fait lors de version majeur d'ubuntu.
Pour les dépot Debian, ils sont disponible sur deb.obm.org et seront mis
a jour puisque qu"on le gère, ils sont donc a jour de la 2.1.12 depuis
lundi.

--
Sylvain Garcia
Aliasource - Groupe LINAGORA