[Obm] petit bug destruction domaine

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau at obs.coe.int
Thu Dec 4 22:09:35 CET 2008

 Le 04 décembre vers 21:50, Cyril Chaboisseau a écrit:
> Je voulais juste dire qu'il y avait un petit bug lors de la destruction
> d'un domaine dans OBM (y compris dans la 2.1.12 qui n'est pas encore
> annoncée mais téléchargeable)

j'ai oublié de dire en quoi consistait le bug (mais le dév. attentif
aura deviné !! ;-)) :

en fait il est impossible de détruire un domaine à moins que
l'installation d'OBM ait été faite à la racine du site car vu que la
variable path est vide si non déclarée globale, ça veut dire que la
validation d'une destruction va aboutir à l'erreur 404 suivante :

Not Found

The requested URL /domain/domain_index.php was not found on this server.

et donc avec ce changement, ça passe mieux !

--
Cyril Chaboisseau - tel +33 3 88 14 44 09 / fax +33 3 88 14 44 19