[Obm] PostgreSQL - version

Pierre-Matthieu Alamy pm at alamy.fr
Wed Aug 6 10:59:55 CEST 2008

Bonjour la liste,

Etant simplement en train de tester la solution OBM avec postgresql
8.1, je souhaiterais savoir si les insertions SQL multi-lignes sont
légions dans le code PHP.

En effet, lors de l'installation, l'exécution du script
/scripts/2.1/install_obmdb_2.1.sh est, sur la fin, parsemée de quelques
erreurs lors des appels PHP à admin_data_index.php. Ces erreurs sont
dues au fait que j'utilise la version 8.1 de pgsql qui ne propose pas
les insertions multi-lignes, uniquement disponibles à partir de la 8.2.

L'environnement étant une Debian GNU/Linux 'etch', donc stable, donc
fournissant postgresql en 8.1 et 7.4, est-il possible de disposer d'une
production fiable dans cet état?

Merci