[Obm] New OBM community site !

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Apr 29 01:55:38 CEST 2008

> Bonjour,
>
> Félicitations et encouragements à continuer dans cette voie prometteuse
> pour le développement de la communauté des utilisateurs d'OBM.

Bonjour,

merci pour vos encouragements !

> Ayant, grace à svn, récupéré les sources LateX de la documentation et
> ayant généré le pdf correspondant, j'ai recherché rapidement quelle
> licence couvrait ce document sans trouver cette information.

Oui effectivement, d'ailleurs cette documentation ne devait pas etre
publiee ! Elle n'est plus vraiment a jour meme si elle contient pas
mal d'infos

> Cette documentation ne devrait-elle pas être accessible au format pdf
> via la rubrique DOCS du wiki  (en complément de l'accès des sources via
> le svn ) ?

En fait toute nouvelle doc, et donc la doc a jour sera dans le wiki.

Bien cordialement

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28