[OBM] Agenda partagé

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Apr 15 15:26:48 CEST 2008

Le mardi 15 avril 2008 à 15:02 +0200, François-Xavier Montenay a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une question concernant les agendas partagés: Lorsqu'un
> utilisateur se déconnecte et se reconnecte, les agendas partagés
> disparaissent de la liste des agandas affichés. Y a t-il un moyen de
> les conserver?
> Merci

Bonjour,

Vous avez la possibilité de sauvegarder la liste des agendas que vous
êtes en train de consulter pour pouvoir la ré-appeler cette vue
rapidement plus tard. Cette fonctionnalité ce fait via la boîte "Vue"
sur la gauche du calendrier.

Pour ce faire lorsque après avoir sélectionner la liste d'agendas que
vous désirez sauvegarder, cliquez sur l'icône "+" dans la boîte "Vue".
Une popup vous demandant le nom de la vue s'affichera, et une fois
validée votre vue sera sauvegarder.

Pour la rappeler il vous suffit de sélectionner dans la combo-box de la
boîte "Vue" la vue que vous venez de sauvegarder.

HTH,
Mehdi

> Francois-Xavier MONTENAY
> Vialink

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91