[Obm] ou trouver le connecteur thunderbird ?

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Sep 13 02:06:17 CEST 2007

Quoting Jimmy Goudin <jimmy.goudin at gmail.com>:

> Il faut tout simplement le demander ici même.
> Une personne d'alliasource prendra contact avec vous.
>
> D'ailleurs en parlant de connecteur, j'ai pu lire de ci de là qu'une version
> gratuite, même pour outlook, verrait peut être le jour.
> Où en est ce projet?

Le projet est bien vivant et operationnel (en production dans de nombreux
sites).
La version Outlook n'est pas gratuite ni libre.

Le connecteur Thunderbird lui est/sera libre

> Puis que le format ical va être disponible pour l'import et l'export, la
> synchronisation devrait être la dernière étape...

attention, la synchronisation est beaucoup plus evoluee qu'un import / export
d'un fichier !

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr