[Obm] ou trouver le connecteur thunderbird ?

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Wed Sep 12 09:08:42 CEST 2007

Il faut tout simplement le demander ici même.
Une personne d'alliasource prendra contact avec vous.

D'ailleurs en parlant de connecteur, j'ai pu lire de ci de là qu'une version
gratuite, même pour outlook, verrait peut être le jour.
Où en est ce projet?

Puis que le format ical va être disponible pour l'import et l'export, la
synchronisation devrait être la dernière étape...

Goudin Jimmy

Le 11/09/07, ali-el at monumentalmedia.net <ali-el at monumentalmedia.net> a écrit
: