[Obm] Retours OBM 2.1.0rc2 - Détail notification agenda

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Oct 30 23:10:20 CET 2007

http://groupware//calendar/calendar_index.php?action=detail_consult&calendar_id=XX

> Or le lien juste (en tout cas qui marche) est celui avec l'action
> "detailconsult" sans underscore sinon affichage d'une erreur (ligne 3803
> dans calendar/calendar_query.inc).

exact. merci, corrige maintenant dans le trunk

> Quand au double // après le nom de domaine, probablement une erreur de
> conf de ma part.
>
> Sinon chez moi les notifications (30 min avant, etc) d'un évènement ne
> fonctionnent pas (est-ce lié à ma conf ou j'ai loupé qqchose sur la ML ;) ?

les scripts de traitements automatiques (dont celui ci fait parti) ne sont pas
encore disponibles. C'est donc normal

> Par ailleurs, pour les remontés de bugs, vous préférez la mailing-list ou
> le bug tracker ?

Normalement le bugzilla, meme s'il est un peu deprecated et que nous allons le
chnager

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr