[Obm] Retours OBM 2.1.0rc2 - Détail notification agenda

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Tue Oct 30 17:20:07 CET 2007

Bonjour,

Module Agenda :
Petit bug lors de la création d'une réunion dans l'agenda : La
notification par mail contient le lien suivant pour consulter les détails
de la réunion :
http://groupware//calendar/calendar_index.php?action=detail_consult&calendar_id=XX

Or le lien juste (en tout cas qui marche) est celui avec l'action
"detailconsult" sans underscore sinon affichage d'une erreur (ligne 3803
dans calendar/calendar_query.inc).

Quand au double // après le nom de domaine, probablement une erreur de
conf de ma part.

Sinon chez moi les notifications (30 min avant, etc) d'un évènement ne
fonctionnent pas (est-ce lié à ma conf ou j'ai loupé qqchose sur la ML ;)
?

Par ailleurs, pour les remontés de bugs, vous préférez la mailing-list ou
le bug tracker ?

Cordialement
Thomas.