[Obm] Retours OBM 2.1.0rc2

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Oct 29 16:37:47 CET 2007

Bonjour

> Bonjour,
>
> Voici mes premier retour sur la récente version 2.1.0rc2
>
> - Sur la page de login, n'y a t il plus le moyen d'enlever la ligne Domain?
> Avant il suffisait de désactiver le multidomaine pour ne pas l'avoir. Juste
> une question, ce n'est pas gênant.

si, dans le fichier obm_conf.ini, directive 'singleNameSpace' pour utilisation
en 1 seul espace de nom (sorte de monodomaine mais plus clair)

> - Concernant les nouveaux stratus qui désormais sont en "dur" dans le
> programme.
>
> J'ai vu qu'il y avait 6 statuts dont voici les correspondance avec les ID :
>
> 0 - Nouveau
> 1 - Ouvert
> 2 - Affecté
> 3 - Standby
> 4 - Résolu
> 5 - Clôturé
>
> Le label du status Ouvert (Open) n'est pas affiché. Pourtant la valeur
> $l_incidentstatus_open = "Ouvert"; Est bien dans les fichiers de langues. Y
> [...]

ce point est corrige dans le trunk

dans le fichier obminclude/global.inc, supprimer les lignes 592-596
correspondant aux vieux status !
$cincident_status['open'] = 0;
$cincident_status['call'] = 1;
$cincident_status['waitforcall'] = 2;
$cincident_status['paused'] = 3;
$cincident_status['closed'] = 4;

> - Dans le module Agenda, sur Firefox les case de la vue planning ne sont pas
> toujours correctement délimité. Sur certaines case on ne voit pas les
> contours bleu. Par contre aucun problème sous IE 6 ou 7.
> Je suis avec FIrefox 2.0.0.8 (et oui je suis passé avec Firefox et
> Thunderbird, je suis passé du coté du Libre !)

tres bien ! (pour le passage au libre ;))
sinon pour ce bug, pas investigue, mais il se pourrait bien que ce soit un bug
firefox comme nous avions eu avec certaines bordures de tableaux de 1px

> - Le point d'exclamation de mise à jour en haut à droite apparait toujours
> malgré que je n'ai pas de mise à jour à faire.

sans annuaire, ne vous en souciez pas.
Cette partie est toujours en cours d'ajustements

> - Dans le module Organigramme, il reste des problème que j'avais déjà évoqué
> en rc1.
> La première case (grise) ne permet pas de faire des recherche de groupe ou
> utilisateur. Pour les autres cas suivante ça fonctionne bien.
> Il y a quelque bug graphique lorsqu'on survole les utilisateur. notamment
> l'adresse mail qui est affiché avec @localdomain.local même si cette option
> est désactivé.

exact

> - Pourriez vous également répondre à mon précédent mail au sujet des droit
> des agenda dans OBM.
> Les droits sont géré en fonction des utilisateurs et non des calendriers.
> J'avais expliqué et ce n'est pas facile à comprendre.
>
> Cordialement
>
> Goudin Jimmy

Cordialement

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr