[Obm] Retours OBM 2.1.0rc2

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Mon Oct 29 14:56:43 CET 2007

Bonjour,

Voici mes premier retour sur la récente version 2.1.0rc2

- Sur la page de login, n'y a t il plus le moyen d'enlever la ligne Domain?
Avant il suffisait de désactiver le multidomaine pour ne pas l'avoir. Juste
une question, ce n'est pas gênant.

- Concernant les nouveaux stratus qui désormais sont en "dur" dans le
programme.

J'ai vu qu'il y avait 6 statuts dont voici les correspondance avec les ID :

0 - Nouveau
1 - Ouvert
2 - Affecté
3 - Standby
4 - Résolu
5 - Clôturé

Le label du status Ouvert (Open) n'est pas affiché. Pourtant la valeur
$l_incidentstatus_open = "Ouvert"; Est bien dans les fichiers de langues. Y
a t il un oubli quelque part...?

- Dans le module Agenda, sur Firefox les case de la vue planning ne sont pas
toujours correctement délimité. Sur certaines case on ne voit pas les
contours bleu. Par contre aucun problème sous IE 6 ou 7.
Je suis avec FIrefox 2.0.0.8 (et oui je suis passé avec Firefox et
Thunderbird, je suis passé du coté du Libre !)

- Le point d'exclamation de mise à jour en haut à droite apparait toujours
malgré que je n'ai pas de mise à jour à faire.

- Dans le module Organigramme, il reste des problème que j'avais déjà évoqué
en rc1.
La première case (grise) ne permet pas de faire des recherche de groupe ou
utilisateur. Pour les autres cas suivante ça fonctionne bien.
Il y a quelque bug graphique lorsqu'on survole les utilisateur. notamment
l'adresse mail qui est affiché avec @localdomain.local même si cette option
est désactivé.

- Pourriez vous également répondre à mon précédent mail au sujet des droit
des agenda dans OBM.
Les droits sont géré en fonction des utilisateurs et non des calendriers.
J'avais expliqué et ce n'est pas facile à comprendre.

Cordialement

Goudin Jimmy