[Obm] Bugzilla

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Nov 29 23:35:27 CET 2007

Quoting CAZIN Christophe DSIC MISSION CRISTAL
<christophe.cazin at interieur.gouv.fr>:

> Bonjour,
>
> Il n'existe pas d'entrée spécifique dans Bugzilla pour déclarer les bugs du
> plug-In Thunderbird d'Import PST.
>
> Doit on les déclarer avec les masques OBM ?
>
> Christophe CAZIN

Bonjour,

oui pour le moment il n'y a pas de projet correspondant dans le bugzilla (qui
devrait bientot etre migre vers une version moins prehistorique).

Donc pour le moment, soit dans cette mailing list, soit dans le bugzilla d'OBM
auquel je viens d'ajouter un component "Thunderbird-PST-Import"

Cordialement

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr