[Obm] mise à jour d'annuaire

GERBIER Eric eric.gerbier at meteo.fr
Tue Nov 27 15:08:27 CET 2007

bonjour

Suite à ma participation au dernier séminaire sur obm, je me suis lancé
et j'ai installé la version 2.0.6 pour faire des tests sur l'agenda.

J'arrive à créer des comptes via l'interface web, et je vois que la base
ldap se mets correctement à jour.

Vu que je gère déjà mes utilisateurs dans une base ldap, et suite à une
discussion lors du séminaire, j'ai alimenté la base ldap "obm" à partir
de ma base ldap "entreprise", mais je ne vois pas les nouveaux comptes
dans l'interface de gestion de l'annuaire.
Tout se passe comme si la synchronisation des comptes ne se faisait que
dans le sens : application web -> ldap 'obm'.

Est-il possible de forcer la synchronisation inverse (ldap -> mysql) ?

--
Eric Gerbier