[Obm] questionnement sur l'utilisation d'un champ dans OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Nov 29 00:07:44 CET 2007

> [...]
> Lorsque nous allons dans le menu "production" puis dans "contrats", nous
> accédons à la fonction de recherche sur les contrats. Nous avons également
> la possibilité de créer de nouveaux contrats en choisissant une société déjà
> enregistrée dans la base OBM. Le formulaire permettant de créer ou de
> modifier un contrat fait apparaître 2 champs que nous souhaiterions pouvoir
> utiliser ("responsable commercial" et "responsable technique"). Ces champs
> sont sous la forme de liste déroulante mais il n'y a aucun choix disponible.
> Comment ajouter des choix à ces listes déroulantes ?

La valeur par defaut de ces listes deroulantes est le contenu des groupes
"Commercial" et "Production".
les parametres $cg_com et $cg_prod permettent d'indiquer les id d'autres groupes
si vous souhaitez changer.
Ces 2 parametres sont supprimes d'OBM 2.1 car devenus des parametres de domaine
et non plus globaux.

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr